Cocons de chenilles...

Publié le par peace-attitude.over-blog.com

chenille

 

Cette fois-ci, c'est du tricot, des chaussettes d'emmaillotages doublées de polaire et réhaussées de capuches de lutin.

Réalisées en maille jersey, avec des aiguilles circulaires n°6 et de la laine d'alpaga toute douce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> o oui j'imagine très bien, bon je vais essayer, j'en ai deja réaliser un mais avec la capuche c trop fun lol<br /> <br /> Merci pour ces réponses je suis sur le nouveau blog la<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore vraiment, es qu'il serait possible d'avoir le patron de ces cocoons, j'aimerais bien essayer...<br /> <br /> En tout cas bravo, ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, ça fait plaisir de voir que ses créas plaisent, ce sont mes premiers commentaires.<br /> <br /> <br /> Il n'y a rien de plus simple à réaliser, quelque soit le point choisit, à l'aide d'aiguille circulaire, il faut juste monter une hauteur d'environ 40 à 50 cm et réaliser des diminutions<br /> régulièrement sur les derniers rangs. Je n'ai pas les dimensions exactes je les ai réalisé au feeling et les ai doublé en polaire. Mes babous étaient trop mignons dedans.<br /> <br /> <br /> <br />